Les actualités R3CF

Ils dévouvren tleur camping-car en fin de visite sur la chaine de fabrication Actualité du 01/04/2019

Ils dévouvren tleur camping-car en fin de visite sur la chaine de fabrication

Dany et Thierry ont eu l'immense surprise de découvrir leur véhicule en fin de ligne lors de leur visite d'usine.

 

Nous attendions avec impatience cette visite d’usine puisque notre futur camping-car intégral est en commande depuis le salon du Bourget et désirions connaître nos futurs amis du club « Rapido Camping-Car-Club de France » auquel nous avons adhéré.

Reçus par Christian et son équipe, tous bénévoles conviviaux et dynamiques, nous avons apprécié le pot d’accueil « fait maison » dans une ambiance chaleureuse et où nous avons fait connaissance, les uns, les autres.

Le lendemain, les commerciaux, Gladys et Yann nous accueillent dans leur usine, avec bienveillance, un bon petit déjeuner et des cadeaux.
D’emblée, nous sommes impressionnés par la grandeur de l’usine récente, par l’histoire d’une entreprise familiale depuis 3 générations, par l’indéniable expansion avec le rachat de différentes marques. Moderne, aux équipements performants de dernières technologies, le personnel est qualifié, avec une trentaine de métiers diversifiés.
Guidés, nous découvrons de A à Z la fabrication d’un camping-car en visitant les différents ateliers et sommes agréablement surpris par leur savoir-faire et la qualité.
Enfin, le cœur battant, la larme à l’œil, nous avons eu le privilège de découvrir sur la chaine d’assemblage (où pourtant les véhicules ne restent que 4 jours), notre « petit bijou », notre DISTINCTION i66. Mais, sous le coup de l’émotion, nous n’avons rien vu, à part les sourires et les 35 paires d’yeux des nouveaux adhérents du club qui étaient heureux, comme nous…

Malgré un temps maussade, nous avons passé une excellente journée enrichissante, pleine de rencontres sympathiques. Ravis, nous avons repris la route enthousiasmés et rassurés d’avoir choisi un camping-car RAPIDO !

En attendant nos prochaines rencontres, encore un grand merci à tous ceux qui ont organisé cette visite bien réussie !
Dany, Thierry.

Source: https://www.rapido-camping-car.fr/rapido_actualites_une-visite-dausine-pleine-daemotion.phtml?fbclid=IwAR2EG2Ek8s9FMDyP1Fh_w5heghCP8y0cQQH-xMxYQgDnJds-6RTd5EFfISw